Appel à contribution concernant les cours de référence de la 1re année universitaire pour les matières et les modules d’enseignement fondamentaux

OBJECTIFS DE L’APPEL

Les cours de référence sont des outils essentiels pour le processus d'enseignement et d'apprentissage, d’une part et d’unification des contenus d’enseignement à l’échelle nationale dans chaque matière d’enseignement d’autre part. Ils constituent un cadre référentiel important pour la communauté universitaire et contribuent au processus d’apprentissage et au développement des connaissances des étudiants ....

[Fr] [Ar]

Annonce DGRSDT