CONCOURS D’ACCES AU DOCTORAT LMD : 2019/2020

L’université Mohamed Seddik Ben Yahia -Jijel- organise un  concours d’accès au troisième cycle Doctorat  pour l’année universitaire 2019/2020

Dans les spécialités suivantes :

L’inscription en ligne (plate forme numérique nationale dédiée à cette opération) au concours est obligatoire.

La date de la mise en place de la plate forme sera communiquée ultérieurement dés qu’elle sera opérationnelle.

NB:

- Une autorisation ministérielle pour les candidats étrangers.

-  Après étude des dossiers et des recours éventuels, la liste finale des candidats retenus pour participer au concours sera affichée sur le site web de l’université. Cet affichage est considéré comme convocation du candidat.

- Les candidats retenus pour participer au concours devront se présenter à la faculté concernée le jour du concours munis d’une pièce d’identité.

Portail doctorat 2019/2020