Ouverture de la trente huitième (38ème) session de la commission universitaire nationale

La Direction des Ressources Humaines informe  les maîtres de conférences classe  "A" de l’ouverture de la trente huitième (38 ème) session  de la commission universitaire nationale.

Les maîtres de conférences classe "A" justifiant de cinq (5) années d’exercice effectif en cette qualité peuvent faire acte de candidature et sont invité(e)s à télécharger  , sur le site web www.mesrs.dzle canevas de présentation du dossier.

Les formulaires de candidature devront être renseignés par les intéressé(e)s et visés par le responsable de l’unité d’enseignement et de recherche d’affectation du candidat.

Il est fortement recommandé de respecter le canevas de présentation du dossier de candidature

Le dossier devra  être déposé auprès du vice rectorat du troisième cycle, de l'habilitation universitaire, la recherche scientifique et la formation supérieure de post-graduation au plus tard la matinée du 13 Juin 2017.

Après cette date, le dossier devra être déposé par le (a) candidat(e) auprès du secrétariat permanent de la commission universitaire nationale au niveau de la direction des ressources humaines du ministère.

L'annonce relative à l'ouverture de la trente huitième (38) session de la commission universitaire nationale

Canevas de présentation du dossier de candidature