Ma thèse en 180 secondes

En collaboration avec la direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique,

L’université 8 Mai 1945 -Guelma-

organisé

La première édition du concours "My thesis in 180 seconds"

Le 15 Avril 2020

Le concours national ‘’My thesis in 180 seconds’’ est ouvert aux doctorants de toutes les universités algériennes.Le concours offre une occasion unique aux participants de parfaire leurs aptitudes en communication et en vulgarisation, tout en leur donnant la possibilité de diffuser leur thématique de recherche dans l’espace public.Il s’agit donc d’un exercice de vulgarisation en arabe, en anglais ou en français, clair, concis et convaincant au sujet de votre thèse.Cette manifestation scientifique permet au doctorant d’exposer son sujet de thèse en termes simples à un public large et diversifié.

Le site web du concours

La vidéo publicitaire