Appel à candidature pour l’adhésion à l’AGYA 2019

La jeune académie germano-arabe des sciences et des sciences humaines (AGYA) vient d’être publiée.

L’AGYA encourage la coopération en matière de recherche entre des chercheurs exceptionnels en début de carrière toutes les disciplines qui sont affiliées à une institution de recherche en Allemagne ou toute autre Pays arabe dont l’Algérie.

L'académie fournit un soutien et un financement des projets innovants dans divers domaines de la recherche ainsi que dans la politique scientifique et l'éducation.
L’Académie promeut les carrières scientifiques et les compétences en leadership de ses membres en tant qu’ambassadeurs de la culture et de la science.

Les jeunes universitaires (3-10 ans après le doctorat) originaires des pays membres de l’AGYA sont invités à déposer leur candidature pour faire partie de cette prestigieuse académie (voir aussi).

Le détail de l’appel à candidature est disponible sur le lien : http://agya.info/cfm2019/

Date limite : 29/03/2019

Offres de Bourses